Réunion sur la relance des activités du Comité National de L’Alliance Borderless à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB) Cotonou, Mardi 29 mai 2018.

Le Comité National de l’Alliance Borderless est une plate-forme de collaboration d’entreprises privées, visant la promotion et la facilitation du commerce régional et travaillant également pour la réduction des coûts de transport et des retards sur les corridors en Afrique de l’Ouest.

Une réunion s’est  tenue avec ce comité  le mardi 29 mai 2018 à partir de 10 heures à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB). L’objectif principal de cette réunion est de traiter les dispositions à prendre en vue de la relance des activités du Comité National de l’Alliance Borderless au Bénin afin de restituer la participation du Bénin à la conférence annuelle de l’Alliance Borderless ainsi qu’à l’Assemblé Générale pour l’année 2018, tenues à Bamako au Mali du 9 au 11 mai 2018.