17ème Forum sur la Loi relative à la Croissance et les Opportunités d’Affaires en Afrique (AGOA) du 09 au 12 juillet 2018

In Communiqué

Le secteur privé est attendu au rendez-vous du forum AGOA aux États-Unis.

Le Bénin participera du 9 au 12 juillet à la 17ème édition du Forum sur la Loi relative à la Croissance et les Opportunités d’Affaires en Afrique (AGOA), à Washington.  Cette rencontre permettra aux chefs d’entreprises béninois de participer à plusieurs  ateliers  sur des sujets spécifiques affectant le commerce, l’investissement et la coopération économique et commerciale entre les USA et l’Afrique. Le forum du secteur privé se tiendra le 10 juillet à Marriott Metro Centre sous l’organisation du Corporate Council on Africa. (Plus d’informations ici)

Cette rencontre sera une opportunité de communiquer, d’échanger et de nouer des partenariats entre homologues africains et américains.

La thématique de cette année est : « Forger de nouvelles stratégies pour le Commerce et l’Investissement entre les États-Unis d’Amérique et l’Afrique »

Les chefs d’entreprises désireux de participer au forum et au salon d’exposition AGOA, sont priés de prendre contact avec le Département Appui aux Entreprises (DAE) de la CCIB pour toutes informations complémentaires et inscriptions.