La Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB) a reçu à son siège le vendredi 24 août 2018, une délégation d’hommes d’affaires de la ville de Prichard à Alabama. Cette visite des opérateurs économiques s’inscrit dans le cadre de la coopération de la ville de Ouidah et celle de Prichard. Au menu de cette visite, le renforcement de la coopération entre le Bénin et l’Etat d’Alabama pour l’amélioration de l’investissement et du commerce en République du Bénin. Une rencontre Be to Be a été organisée avec des opérateurs économiques béninois dans la salle polyvalente de). Avant la rencontre B to B un échange a eu lieu avec le MCA Benin qui leur a parlé  d’un certain nombre de projet dont le projet de réforme des politiques et renforcement institutionnel, le projet de production de l’énergie électrique (promotion de l’énergie renouvelable et création de centrales solaires photovoltaïque  45 mégawat), le projet de distribution d’énergie électrique. Des questions ont été posées par les membres de la délégation concernant l’exercice de l’activité du commerce en République du  Bénin, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB) a, de par l’un de ses  représentants répondu à ces divers préoccupations concernant l’exercice de l’activité du commerce en République du Bénin. Après s’en est suivi la rencontre B to B ou des opérateurs Béninois ont échangé avec les membres de la délégation. Pour clôturer en beauté cette rencontre, les membres de la délégation ont pris part à un diner de gala organisé à la CCIB.

Album photo de Rencontre B to B avec une délégation d’hommes d’affaires de la ville de Prichard à Alabama
alabama26alabama29alabama30