INSCRIPTION POUR LA SECONDE EDITION DES AWARDS DE LA MARQUE OAPI (DATE LIMITE : 06/03/2019)

In Communiqué

L’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI) procèdera à l’organisation de la 2ème édition des Awards de la Marque OAPI, le 13 avril 2019 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Placé sous le thème : « Protège ta marque et démarque toi de la concurrence », cet évènement met en compétition les entreprises qui détiennent des marques de produits et des services créées, protégées et exploitées dans les dix-sept (17) Etats membres de l’OAPI.
Il permet également de promouvoir et récompenser celles d’entre elles qui font usage de cet outil d’expansion et de promotion commerciale.

Dans ce cadre, les entreprises titulaires d’une ou de plusieurs marques créées, déposées et exploitées intéressées par les Awards de la marque sont priées de s’inscrire sur les sites web suivants : http://awardsoapi.org ou www.oapi.int au plus tard le mercredi 06 mars 2019.