1ère Session Ordinaire de l’Assemblée Consulaire de l’année 2018

Les élus consulaires se sont réunis ce 03 avril 2018 dans la salle de Conférence de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin, à l’occasion de la première session de l’Assemblée Consulaire de l’année 2018.

A l’occasion de cette assemblée, le président Jean-Baptiste SATCHIVI a rappelé les grandes réalisations de l’institution au cours de l’année 2017, en souhaitant que les élus accompagnent, pour le compte de cette année 2018, la dynamique de modernisation et de transparence engagée à travers les réformes mis en œuvre depuis trois ans.

Cette rencontre destinée au vote du budget de l’année 2018 a connu la présence du Ministre de d’Industrie et du Commerce, Monsieur Serge AHISSOU, qui participait pour la première fois à cette rencontre statutaire de l’institution consulaire, depuis sa prise de fonction.

A l’issue des travaux, les élus ont voté en faveur du budget soumis à leur appréciation. Conformément aux textes en vigueur, ce budget sera transmis au Ministre de l’Industrie et du Commerce pour son adoption.