Invitation au sommet Afrique-France 2020 sur la ville durable, du 04 au 06 Juin 2020 à Bordeaux : Les entreprises intéressées sont appelées à adresser un courrier au Secrétaire Général de la CCIB au plus tard 07 Janvier 2020

 In Actualités CCIB

A l’occasion du Sommet Afrique-France 2020 du 4 au 6 juin à Bordeaux et comme l’a souhaité le Président Macron, l’Etat français invite 1000 entrepreneurs africains (avec prise en charge du transport et de l’hébergement) à venir participer à la Cité des Solutions : salon dédié aux projets et solutions pour la ville et les territoires. 

L’objectif est de valoriser les solutions innovantes des entrepreneurs africains pour rendre les villes africaines et françaises plus durables. C’est une opportunité unique pour les entrepreneurs africains de venir présenter leurs entreprises ou projets, rechercher des financements, des partenaires lors du Sommet, sur la Cité des Solutions. Ce salon professionnel durera 3 jours et regroupera entreprises, sociétés civiles et financeurs africains et français autour des enjeux de la ville durable en Afrique et en France. Pour être sélectionné, il faut s’inscrire sur la plateforme Digital Africa (https://digital-africa.co/explication-du-challenge/?utm_source=RS&utm_medium=banner&utm_campaign=challenge1000https://www.tresor.economie.gouv.fr). Les dossiers peuvent être déposés jusqu’au 28 février 2020.

Recent Posts

Start typing and press Enter to search