Participez au Forum AFRIKA des affaires et de l’investissement (AFRIBIF 2020) du 23 au 27 Mars 2020 au NICON Luxury Hotel, Abuja

Le Ministre de l’Industrie, du Commerce et des Investissements de la République Fédérale du Nigéria, en collaboration avec CB Network Global Concepts, organise le Forum Afrika Business and Investment prévu du 23 au 27 mars 2020, au NICON Luxury Hotel, à Abuja, sur le thème :

« REMODELER LE MONDE DES AFFAIRES ET DES INVESTISSEMENTS POUR REPONDRE AUX EXIGENCES DU COMMERCE ET DE LA QUATRIEME REVOLUTION INDUSTRIELLE ».

L’objectif de l’événement est de promouvoir les opportunités d’investissement et de développement du commerce en Afrique et entre l’Afrique et le reste du monde, dans le but d’améliorer les investissements étrangers directs. L’événement vise également à fournir un forum continental pour la formulation et le partage d’idées sur la promotion de la synergie au sein des investisseurs et des gouvernements. Il offrira également d’immenses possibilités de mise en réseau des entreprises et de développement de relations symbiotiques pour la croissance de l’économie africaine.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB) invite les entreprises béninoises désireuses de prendre part à ce forum à consulter le site web de l’événement à l’adresse www.afribif.com ou à se rendre à son siège à Cotonou pour avoir plus amples informations.