Participez à la 2ème édition de la Foire de la CEDEAO et des Pays Amis, du 1er au 10 Avril 2020 au palais des Sports de Treichville en Côte d’Ivoire

In Actualités CCIB, Communiqué

La Foire de la CEDEAO et des Pays Amis a pour objectif de renforcer l’intégration économique sous régionale entre les pays de la CEDEAO et ses pays Amis dans les secteurs de l’industrie, du tourisme, de l’artisanat, du manufacturier et des prestations de service en vue de renforcer les capacités des petites et moyennes entreprises dans l’espace de la CEDEAO.

Les cibles sont : les PME des secteurs de l’industrie, du tourisme, de l’artisanat, du manufacturier et des prestations de service.

Opportunités : Expositions-ventes, Rencontres B to B, Conférence et Sénaces de présentation.

Conditions de participation : Les frais de participation s’élèvent à :

• 1 000 000 FCFA pour les institutions et comprend un stand de 9m2 avec trois badges d’entrée ;
  • 1 000 000 FCFA pour les Compagnies et comprend un stand de 9m2 avec trois badges d’entrée ;
  • 500 000 FCFA pour les Artisans et comprend un stand de 6m2 avec deux badges d’entrée ;
  • 1 000 000 FCFA pour les fournisseurs de services et comprend un stand de 9m2 avec trois badges d’entrée.

Le paiement des frais d’inscription se fait directement par virement bancaire à ECOMARKET.

Les fiches d’inscriptions sont disponibles à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB).

Délai d’inscription : Mardi 17 Mars 2020

Contacts :