61ème Edition de la Foire Commerciale Internationale du Zimbabwe, du 21 au 25 Avril 2020 à Bulawayo

In Actualités CCIB, Communiqué

Du 21 au 25 Avril 2020, participez à la 61ème Edition de la Foire Commerciale Internationale du Zimbabwe à Bulawayo au Centre d’exposition international du Zimbabwe à Bulawayo.

Objet/Objectifs : la Foire Commerciale Internationale du Zimbabwe sera l’occasion pour les participants de faire la promotion de leurs entreprises, de développer des relations d’affaires, de tisser et de consolider des relations de partenariat.

Cibles : Entreprises des secteurs de l’agriculture, des BTP, des mines, du tourisme, de l’eau et l’assainissement.

Opportunités/Activités : Expositions-ventes, Rencontres B to B, Conférence internationales, Ateliers et Séances de présentation.

Conditions de participation : Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.zitf.co.zw

Contacts:

Madame Appoline AHO GLELE,

Conseiller d’Entreprise à la CCIB, Département Information et Études Sectorielles;

Tél: (+229) 51 10 56 52

E-mail: appoline.ahoglele@ccib.bj