15 ème Conclave CII-EXIM Bank sur le partenariat du Projet Inde-Afrique, à travers une plateforme virtuelle, du 22 au 24 septembre 2020 à New Delhi en Inde: Les opérateurs économiques béninois invités à s’inscrire

In Actualités CCIB, Communiqué

La Confédération de l’Industrie Indienne (CII) avec le soutien du Ministère des Affaires Extérieures et du Ministère du Commerce et de l’Industrie du Gouvernement indien, organise le 15 ème Conclave CII-EXIM Bank sur le partenariat du Projet Inde-Afrique, à travers une plateforme virtuelle, du 22 au 24 septembre 2020 à New Delhi en Inde.

Les 14 dernières éditions du conclave CII-EXIM Bank ont connu la participation d’éminents hommes d’affaires et décideurs politiques de toute l’Afrique et de l’Inde qui ont favorisé le renforcement des relations entre les deux régions.

Cette édition sera également une plate-forme idéale à travers laquelle les deux parties discuteront sur les stratégies visant à renforcer davantage leur engagement économique et apporteront des contributions clés qui peuvent façonner l’ordre du jour et les discussions du 4 ème Sommet du Forum Inde-Afrique. Elle constituera également un cadre d’échange et de sensibilisation sur les opportunités que la Zone de Libre-Echange Continentale africaine (ZLECAf) peut offrir pour le renforcement des liens commerciaux et économiques avec l’Inde.

A cet effet, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin invite tous les opérateurs économiques intéressés à s’inscrire sur le site web de l’événement : www.ciieximafricaconclave.com.

Pour toute information complémentaire, prière prendre contact avec :

Mme Rachel Okekwe

Téléphone ; +234 70 80 62 28 00 /+234 8036516966