Célébration du MOIS DU CONSOMMONS LOCAL: les PRMP et les Responsables achats de l’administration publique conviés à un petit déjeuner au siège de la CCI Bénin

 In Actualités CCIB

Dans le cadre des activités du MOIS DU CONSOMMONS LOCAL, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCI Bénin) a organisé ce vendredi 16 octobre 2020, un petit déjeuner à l’intention des PRMP et des Responsables des services achats de l’administration publique.

Casimir MIGAN, Premier Vice Président de l’institution consulaire a dans son allocution souhaité la bienvenue aux personnes invitées. Il a ensuite expliqué le sens donné au partage du petit déjeuner qui consiste à donner l’occasion aux Personnes Responsables des marchés Publics (PRMP), aux autorités en charge des achats dans les administrations publiques, et toux ceux qui sont impliqués dans la chaîne d’approvisionnement ou de décision dans l’achat des produits, de comprendre que les produits locaux ont besoin d’être valorisés. Le Bénin dispose de plusieurs produits, de variétés diverses mais parfois négligés.

C’est donc pour montrer les atouts dont regorge le Bénin que ce petit déjeuner typiquement local a été organisé.

On pouvait donc observé dans la salle de conférence de l’institution consulaire différentes sortes de nourriture, bref tout ce qu’il fallait pour rendre un petit déjeuner bien copieux.   

Le rendez-vous est donc pris semaine prochaine pour la poursuite de la promotion du made in Bénin avec d’autres invités.

Cellule de Communication CCI Bénin

Recent Posts

Start typing and press Enter to search