L’Ambassadrice de la République Arabe d’Egypte près le Bénin S.E. Mme Amal AFIFI au Cabinet du Président Arnauld AKAKPO

Le Président de la CCI Bénin Arnauld AKAKPO a reçu la visite de L’Ambassadrice de la République Arabe d’Egypte près le Bénin S.E. Mme Amal AFIFI en cette matinée de lundi 11 Janvier 2021. C’était au siège de l’institution consulaire.

Après les échanges des vœux de part et d’autre pour sacrifier à la tradition, S.E. Mme Amal AFIFI a fait savoir au Président de la CCI Bénin l’intérêt des opérateurs économiques égyptiens pour les projets en cours au Benin dans le cadre du Programme d’Action du Gouvernement de la République du Bénin.

Arnauld AKAKPO a fait connaître à Mme l’Ambassadrice le rôle de la CCI Bénin, ses missions et la porte d’entrée que l’institution constitue pour les entreprises au Bénin. Il a donc souhaité que les coopérations entre les Chefs d’Entreprises du Bénin et ceux de l’Egypte soient renforcées.

Il a été convenu par les différentes autorités que très rapidement, des rencontres entre les Chefs d’Entreprises des deux pays seront organisées. Lesdites rencontres permettront d’asseoir une franche collaboration bénéfique pour l’ensemble des Chefs d’Entreprises des deux pays.

Cellule Communication CCI Bénin