NOTE D’INFORMATION relative au Forum AFRIQUE 2021 -CIAN L’OPINION

In Actualités CCIB, Communiqué

Le Conseil français des investisseurs en Afrique dénommé « CIAN » organise l’édition 2021 du Forum AFRIQUE en présentiel, le 18 mars 2021, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.

Depuis 2014, le Forum Afrique du CIAN est un temps fort de la communauté des affaires entre la France et l’Afrique. Il apporte l’éclairage du baromètre du CIAN sur le climat des affaires ainsi que le baromètre des leaders d’opinion africains depuis deux ans.

Il réunit des intervenants de haut niveau pour débattre des enjeux du continent et valoriser la contribution du secteur privé à la croissance. Il permet un réseautage de qualité entre les acteurs impliqués dans le développement des affaires en Afrique.

Sont attendus à ce forum, huit cents (800) personnes représentant les sphères économiques, publiques et privées de France et d’Afrique, les investisseurs français, la diaspora africaine et les startups.

Vos contacts :