Webinaire sur le « Financement des Exportations et Mécanismes de Paiement » par la West Africa Trade & Investment Hub en collaboration avec la UBA

In Actualités CCIB, Communiqué

La West Africa Trade & Investment Hub en collaboration avec la United Bank for Africa (UBA) organise le Mardi 26 Janvier 2021 à 14h00 GMT, un webinaire sur le « Financement des Exportations et Mécanismes de Paiement ».

Cette session permettra aux entreprises de comprendre les opportunités disponibles pour financer leurs opérations d’exportation (y compris le fond de roulement). Les participants seront également informés sur les mécanismes et moyens qui garantissent un paiement par les acheteurs internationaux (LC, etc.) notamment les transactions avec les Etats-Unis d’Amérique.

Vous êtes une entreprise souhaitant commercer avec les USA et le marché international, ce webinaire vous concerne.

Les inscriptions se font à partir de l’invitation accessible en le lien suivant: