Appels à projets Fonds Perez-Guerrero pour la Coopération Sud-Sud au profit des Etats membres et des Organisations Non Gouvernementales (ONG)

 In Actualités CCIB, Communiqué

Le Secrétariat Exécutif du Groupe des 77 et la Chine lancent un Appel à projets dans le cadre du Fonds Perez-Guerrero pour la Coopération Sud-Sud. A cet effet les Etats membres ainsi que les Organisations Non Gouvernementales (ONG) sont invités à y souscrire en soumettant leurs propositions.

Les domaines concernés par cet Appel sont : le commerce, la technologie, l’alimentation et l’agriculture, l’énergie, les matières premières, les finances, l’industrialisation, et la coopération technique en pays en développement.

Les critères de sélection sont, entre autre, la dimension sous-régionale du projet (03 pays en développement au minimum).

Le projet sélectionné bénéficiera d’un financement dont le montant maximum est fixé à 35.000 dollars US, soit environ 20.000.000 de Francs CFA.

La date limite retenue pour la soumission des projets est le 30 Avril 2021. Les formulaires de soumission (en anglais) sont disponibles sur le site internet du Groupe à l’adresse : http://www.g77.org/pgtf

Recent Posts

Start typing and press Enter to search