Invitation à la 2ème édition du Business Africa Forum organisée de manière virtuelle le vendredi 9 avril 2021 à partir de 9h

In Actualités CCIB, Communiqué

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rawalpindi au Pakistan porte à la connaissance des opérateurs économiques béninois que la 2ème édition du Business Africa Forum sera organisée de manière virtuelle le vendredi 9 avril 2021 à partir de 9h.

L’objectif de ce forum est d’explorer de nouveaux marchés d’exportation, de connecter les hommes d’affaires pakistanais et africains, de renforcer les relations commerciales entre le Pakistan et les pays africains.

Sont attendus à ce forum, les chefs entreprises des principaux secteurs d’activités ci-après :

• Textiles ;
  • Pharmacie ;
  • Machines agricoles ;
  • Riz;
  • Electricité ;
  • Matériaux de constructions et BTP ;
  • L’agro-industrie et la confiserie ;
  •  Etc.

Tous les opérateurs économiques intéressés à participer à ce forum sont invités à s’inscrire à travers le lien:  https://forms.gle/E9oqnLQwdLjrEWeo9

Pour toute autre information complémentaire, vous voudriez bien prendre contact avec :

Monsieur Rafia Diaz :

Chargé de recherche et développement, RCCI

Chambre de Commerce et d’Industrie de Rawalpindi

Contacts :