Audiences à la CCI Bénin : Arnauld AKAKPO reçoit certaines délégations

Dans la matinée de ce Mardi 27 Avril 2021, plusieurs personnes représentant leur secteur ont été reçues en audience par le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCI Bénin).

M. Brice Létondé HOUETON, Directeur Général de la Caisse des Dépôts et Consignations du Bénin (CDCB) a fait part à Arnauld AKAKPO et son équipe d’une proposition de partenariat pour le financement des petites et moyennes entreprises.

Le Président Arnauld Akakpo et la délégation de la CDCB

A sa suite, ce fut le tour d’une délégation de la Confédération Générale des Travailleurs du Bénin (CGTB) qui s’est annoncée. A la tête de la délégation, Moudassirou  BACHABI, Secrétaire Général de ladite Confédération syndicale est allé porter au Président de la CCI Bénin leur projet syndical pour le secteur privé béninois.

Le Président Arnauld Akakpo et la délégation de la CGTB

Enfin Arnauld AKAKPO s’est entretenu avec un groupe de jeunes sur la problématique de l’industrialisation de l’économie nationale.

Le Président Arnauld Akakpo et la délégation de la CGTB

Cellule de Communication CCI Bénin