Arnauld AKAKPO reçoit en audience Pauline ATIOUKPE HOUNTONDJI, Directrice de l’antenne Bénin de la BRVM

Arnauld AKAKPO, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCI Bénin) a reçu en audience, dans la matinée de ce jeudi 29 Avril 2021, Mme Pauline ATIOUKPE HOUNTONDJI, Directrice de l’Antenne de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM).

Au cours des échanges, Mme Pauline ATIOUKPE HOUNTONDJI a fait part au Président de la CCI Bénin et son équipe, de sa reconnaissance à l’endroit des entreprises du Bénin pour l’intérêt accordé au développement du marché boursier et également pour leur sérieuse contribution au développement de la culture boursière. Aussi a-t-elle profité pour évoquer avec Arnauld AKAKPO des questions d’intérêt pour les Opérateurs Economiques afin d’adhérer à la bourse régionales des valeurs mobilières.

A la fin de l’audience, Mme Pauline ATIOUKPE HOUNTONDJI a mis à disposition du Président de la CCI Bénin, des plaquettes qui renseignent sur la BRVM et sur les avantages à  bénéficier des missions de cette institution financière.

Le Président de la CCI Bénin le Premier Vice Président recevant des plaquettes des mains de la Directrice de l’antenne de la BRVM

Cellule de Communication CCI Bénin