Formation Parcours de l’Entrepreneur: Des jeunes promoteurs d’entreprises de la région économique de Porto Novo outillés sur les bonnes pratiques

Les Lundi 22 et Mardi 23 Juin 2021, il a été organisée une formation sur le Parcours de l’Entrepreneur par le Service de Promotion Economique  Régional Porto Novo. Au nombre des Opérateurs Economiques inscrits à ladite formation, une vingtaine y ont pris part.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Coordonnateur de la Région Economique de Porto Novo, M. Alfred Dedji HOUNDEGLA.

A travers cette formation l’occasion a été pour les Chefs d’entreprise de comprendre désormais les enjeux humains d’un projet entrepreneurial, de pouvoir assurer une fonction structurante dans sa réalisation. En somme, il a été désormais utile pour les chefs d’entreprise de découvrir les exigences du monde des affaires, d’être mieux préparés pour affronter les difficultés liées au démarrage de leurs activités et de renforcer leurs capacités dans la gestion d’une entreprise.

Cellule de Communication CCI Bénin