FORMATION PARCOURS DE L’ENTREPRENEUR: DES JEUNES PROMOTEURS D’ENTREPRISES DE LA RÉGION ECONOMIQUE D’ABOMEY S’OUTILLENT SUR LES BONNES PRATIQUES

Depuis ce Lundi 28 Juin 2021 se déroule dans la salle de conférences de la Direction Départementale de l’Industrie et du Commerce Zou-Collines, une formation sur le Parcours de l’Entrepreneur initiée par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCI Bénin). Au nombre des Opérateurs Economiques inscrits à ladite formation, une vingtaine y prennent part. Cette formation prendra fin le Vendredi 02 Juillet.

A travers cette formation animée par M. Félix AGBAKOU et Mme Liliane JOHNSON AQUEREBURU, l’occasion sera donnée aux Chefs d’entreprises de comprendre désormais les enjeux humains d’un projet entrepreneurial, de pouvoir assurer une fonction structurante dans sa réalisation.

En somme, il sera désormais utile pour les chefs d’entreprise de découvrir les exigences du monde des affaires, d’être mieux préparés pour affronter les difficultés liées au démarrage de leurs activités et de renforcer leurs capacités dans la gestion d’une entreprise.

Cellule de Communication CCI Bénin

Photo des participants à la formation

Cellule de Communication CCI Bénin